Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Douceurs
Atelier de Douceurs
Publicité
Atelier de Douceurs
Newsletter
11 février 2009

Mon premier Lapin Tilda

Voici mon 1er lapin , fait à partir du modèle Tilda, dans du tissu de lin beige et  habits en jeans ( récup de tissu sur un de mes vieux jeans).

Ce qui m'a donné le plus de mal est la salopette, je pense donc faire une lapine la prochaine fois.mon_1er_lapin_tilda__8_

mon_1er_lapin_tilda__5_

mon_1er_lapin_tilda__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup les lapins de tilda peux-tu envoyer le patron .merci d'avance nel
J
c est sublissimal je suis scotchee devant ton travail bises jojo[Bisou]
P
c est peut être a cause de la matière un peu épaisse que tu as eu du mal avec la salopette.<br /> le vêtement me paraît un peu raide.<br /> sinon ton lapin est bien!
Publicité