Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Douceurs
Atelier de Douceurs
Publicité
Atelier de Douceurs
Newsletter
19 février 2009

Mon Cheval de mer / hyppocampe

Depuis 1 mois, je vous prépare une surprise;

Il s'agit d'un hyppocampe en tissu ( j'adore ce petit poisson), j'ai fait plusieurs essais avant d'être satisfaite de mon croquis qui m'a servi de patron pour réaliser mon Cheval de mer.

Il mesure 37cm

Pour la finition:

Je lui ai mis des perles, un ruban autour du coup et des boutons en fimo (fait maison) imitation bois pour les yeux.

J'avoue, je suis assez fière de moi!

Prochainement je vous offrirais le patron et  un petit tuto. (merci de lire les conditions d'utilisation)

hyppocampe1__8_hyppocampe_de_face_02

hyppocampe_LRCr_ations_02

hyppocampe1__9_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> j'ai fait paraître sur mon blog, ce jour, un article rassemblant les pas à pas pour aider à confectionner des créations TILDA et bien entendu tu en fait partie :<br /> :url:volsul.over-blog.com/article-mon-1er-tilda-36740518.html<br /> Je te remercie vivement pour ce pas à pas qui va en aider beaucoup à confectionner des hippocampes TILDA !
B
Superbe travail, il est magnifique.<br /> P'tite question : tu as mis combien de temps à peu près pour le réaliser ?
D
bravo lauri il est superbe !<br /> et c'est tellement original comme sujet ;)<br /> <br /> bref c 'est parfait ![;)]
A
Il est merveilleux cet hippo tu peux être fière de toi.<br /> J'adore aussi tes derniers escargots c'est du beau travail ça motive pour les néophites comme moi.<br /> Merci.
C
Tu l'as super bien réussi et cela ds les moindres détails ! Vraiment du beau travail !<br /> Mais moi je préfère le thème des escargots !!!!!![;)]
Publicité