Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Douceurs
Atelier de Douceurs
Publicité
Atelier de Douceurs
Newsletter
21 février 2009

Baigneuse Tilda

Voici une Baigneuse, réalisé à partir du modèle Tilda et personnalisée.

En effet pour les cheveux, j'ai cousu un Boa rose et pour son maillot j'ai choisi des rayures romantique sur lequel j'ai cousu des petits noeuds sur chaques côtés et un autour de son cou.  Pour un style  à la fois mode, chic et romantique.

Avez vous remarquez une difference par rapport au modèle Tilda?

Et oui! il y a une difference au niveau des jambes, elles sont écartées et non sérrées, cela paraît plus réaliste et pourtant je ne l'ai pas fait exprès!

Qu'en pensez-vous?

ma_baigneuse_21

ma_baigneuse_21

ma_baigneuse_21

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très originale, j'adore ces personnages. je commence à m'y intéresser et j'imagine que c'est une vrai passion.<br /> janine
B
J'adore sa coupe, bravo elle est fun ta baigneuse.
C
Je la trouve vraiment trop rigolote !!!!<br /> Mais on ne t'arrête vraiment plus !!!! Et la fimo ?
P
sympa tes cheveux ça peut faire aussi un bonnet de bain top delire<br /> a plus
Publicité