Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Douceurs
Atelier de Douceurs
Publicité
Atelier de Douceurs
Newsletter
7 mai 2009

Gilet croisé

J'adore le modèle Elsie de Citronille mais je n'ai pas le patron donc je l'ai fait à partir d'un débardeur à ma fille en traçant le contour sur une grande feuille de papier puis en dessinant approximativement les côtés qui se croise dans le dos, puis après l'avoir découpé, j'ai mis le patron sur ma fille pour pouvoir le corriger. Et voici le résultat une fois le tissu coupé et assemblé:

mise_en_page_1

mise_en_page_2

Il y a encore quelques petites modifications à faire à mon patron, mais je suis tout de même assez fière du résultat. Je conseil ce modèle au débutant en couture car il est super simple à faire.

Pour le premier j'ai utilisé de la polaire couleur rouille, la poche hello kitty est en coton, j'ai recouvert des boutons en plastique du même tissu que la poche. Ma fille adore les poches , elle est trés contente car elle peut y mettre plein de trucs et même une petite poupée.

Pour le second, j'ai simplement utilisé du tissu en coton rose clair à motif Sophie la Girafe que j'adore.

Aimez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sure que pour quelqu'un qui n'avait pas de patron c'est chouette, chapeau!!!!
B
[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]<br /> Tu peux être fière du résultat, ce gilet est super original, la coupe est vachement sympa.<br /> J'adore
Publicité