Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Douceurs
Atelier de Douceurs
Publicité
Atelier de Douceurs
Newsletter
21 mai 2009

Tentes pour lits supperposés pour mes enfants

J'ai enfin fini les tentes pour le lit superposé de mes enfants. Et oui, Je suis assez débordée,  mais j'arrive tout de même à avancer et à vous montrer de temps en temps quelques unes de mes créations.

En ce qui concerne mes décos de lit , il y a des défaut mais je suis assez contente et mes enfants sont ravie.

J'ai utilisé du satin et du voilage blanc pour la fenêtre. Je vais acheter un câble de rideau pour bien tendre celui de ma fille, car le fils de boucher que j'ai utilisé se détend avec le poids du tissu.

Aimez-vous?

mise_en_page_ensemble_tentesmise_en_page_tente_de_lit_spidermanmise_en_page_tente_de_lit_alison

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je connaissais ton autre blog, là je vais découvrir celui-ci.<br /> pas mal la tente de lit, chacun a son univers
F
je connaissais ton autre blog, là je vais découvrir celui-ci.<br /> pas mal la tente de lit, chacun a son univers
Publicité