Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Douceurs
Atelier de Douceurs
Publicité
Atelier de Douceurs
Newsletter
15 juin 2009

Broderie Marilyn Monroe

Il y a quelques temps, j'ai découvert un blog génial, collectif sur la Broderie, avec des cours de Broderie en vidéo.

Il s'agit du blog de Cécile http://brodonsfacile.canalblog.com/ . Allez le visiter, vous découvrirez des merveilles.

Voici ma première Broderie selon les cours de Cécile ; J'ai choisi pour motif Marilyn Monroe à la plage.

J'ai mis environ 10 heures pour la faire. J'aime son côté ancien.

broderie1_marilyn_monroe

mise_en_page_broderie_marilyn1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je n'ai qu'un mot : " magnifique " très beau tavail, qu'elle patience, ça doit pas étre si évident à faire ?
F
de toute beauté!!<br /> et ce ruban rayé va très très bien avec!!
F
ouah ca claque ! comme on dit[Bravo]
P
travail superbe avec son petit côté rétro et pourtant tellement frais<br /> bonne journée
C
C'est un travail énorme !!!!! Je n'en reviens pas !<br /> Beau boulot....
Publicité