Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Douceurs
Atelier de Douceurs
Publicité
Atelier de Douceurs
Newsletter
17 juin 2009

Sac besace avec Broderie

Enfin fini mon sac besace avec ma broderie de Marilyn Monroe.

Je peux le porter recto ou verso, j'ai fait des poches pour le portable et d'autres choses. Je l'ai réalisé sans patron, juste en imaginant un parallélépipède rectangle, en coupant chaque côté à la taille que je voulais et ensuite je n'ai eu qu'à les coudres. C'est un jeu d'enfant tellement c'est simple!

J'ai utilisé du tissu en lin pour la doublure, l'anse et le devant.

Cliquez pour agrandir les photos:

sac_besace1sac_besace1__6_sac_besace1__10_sac_besace1__12_mise_en_page_sac_1_fini

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout est vraiment mimi !!
T
Il est réellement magnifique ce sac.<br /> Bravo pour cette fabuleuse réalisation.<br /> Aura-t-il un petit frère ???? [;)]<br /> Amitiés
O
c'est tt simplement jolie, j aimerais bien avoir un comme ça [;)]
C
Elle est super bien réussie ta besace ! <br /> Les couleurs vont super bien ensemble.....<br /> Il est epoustouflant !!!!
P
magnifique ton sac il ne te manque plus que la tenue sexy rétro pour aller avec!!<br /> yapluka!!<br /> bonne soirée
Publicité