Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Douceurs
Atelier de Douceurs
Publicité
Atelier de Douceurs
Newsletter
17 août 2009

Echange

J'ai fait un échange avec Gaelle, j'en suis trés contente! Elle a réalisé une pochette mauve pour mes rubans et un porte aiguille assorti et m'a offert deux coupons de tissu, des rubans et des boutons de nacre. En échange je lui ai fait un collier mouton en fimo, avec en cadeau un collier escargot Tilda en fimo également. Visitez son blog, Gaelle est trés douée et fait de trés belle chose.

DSC01704

DSC01710

photos_boutique_004_copie_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore le mouton et l'escargot!! ils sont superbes!
M
Wouahhhh !!!! J'adore le collier mouton....il m'irait comme un gant !!!<br /> Tu as été gatée avec ces superbes pochettes ....
C
moi j'ai le mien nananerre !!!!![Cheese]
A
Il est trop mignon ton mouton, le corps me fait penser à un petit gâteau!!!
Publicité