Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Douceurs
Atelier de Douceurs
Publicité
Atelier de Douceurs
Newsletter
17 août 2009

Hippocampe

Je suis trés contente de vous montrer un hippocampe qui a été fait d'après mon patron par

http://www.mon-tralalacampagne.com/ dans un trés beau tissu rose et chocolat. Je le trouve super beau!

hyppocampe_d_une_copinaute

Je vous invite à visiter son blog car ses créations sont trés belle dont de magnifiques baigneuses Tilda.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me ferait moins peur que les vrais.....qui sont assez discrets en général. Là au moins, on peut l'admirer quand on veut !!!<br /> Beau, je dirais même plus très beau.....ainsi s'exprimaient les Dupont-Dupond.
B
J'aime beaucoup le tissu et c'est vrai que cet hippocampe est très réussi.<br /> Je vais aller faire un tour sur son blog. Merci pour le lien
P
oui je l'ai vu ce matin cet hippocampe est une merveille!!<br /> bon retour parmi nous...
A
C'est grâce à cet hippocampe vu chez elle que j'ai découvert ton blog hier.
Publicité