Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Douceurs
Atelier de Douceurs
Publicité
Atelier de Douceurs
Newsletter
4 décembre 2009

TUTO jupe Tournante REVERSIBLE

Cela fait plusieurs semaines que je vous prépare  mon tuto pour faire une jupe tournante réversible.

J'espère que mes explications seront clair pour vous. Cliquez sur les photos pour voir en grand format et imprimer le tuto.

Tuto_modele

tuto_page_1

tuto_page_2

tuto_page_3

Tuto_page_4

Tuto_page_5

Tuto_page_6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce tuto, je l'ai utilisé et mis en lien sur mon blog, si il y a un soucis, dites mois et j'éditerais<br /> <br /> http://cedemoi.canalblog.com/archives/2014/03/31/29560579.html
E
oh et moi qui me demandais comment on faisait les jupes tournantes, voilà grâce à toi cela n'est plus un mystère, lol, à +
K
[G][I][Merci][Merci][Merci][Merci][Merci]<br /> <br /> SUPER TUTO QUI VA SERVIR TRÈS VITE POUR MES FILLES.<br /> C'est un modèle simple a coudre mais très élégant pour danser...<br /> GÉNIAL !!!! AMICALEMENT<br /> KELLY<br /> [Fete anniversaire][/I][/G]
J
Merci pour ce tuto , ça peux servir .<br /> Gros bisous
P
et j'ai tout compris...donc le tuto est bon....lol<br /> <br /> Mille fois merci.<br /> <br /> Patricia
Publicité