Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Douceurs
Atelier de Douceurs
Publicité
Atelier de Douceurs
Newsletter
16 février 2010

Ensemble minie mouse

Ma fille me demandait depuis des mois une robe Minie de Disney, donc je lui ai faite Hier pour qu'elle puisse la porter aujourd'hui à l'école pour "mardi gras". Pour une fois que l'école maternelle accepte que les enfants viennent déguisés, je ne pouvait pas rater ça!

En fait, au lieu d'une robe j'ai opté pour un haut forme trapèze, une jupe tournante et un jupon à part pour qu'elle puisse les mettres séparément avec d'autres vêtements.

Et je lui ai fait une ceinture noir pour donner un effet robe à l'ensemble.

Sur la ceinture j'ai cousu son prénom mais sur l'envers ( je me suis trompée) donc on ne peut lire son prénom que devant un miroir. Du coup, j'ai dit à ma fille que je lui avait fait une ceinture "Magique" et elle a aimé voir son prénom dans le miroir.

CEINTURE_MAGIQUE

Quand je l'ai emmené à l'école ce matin, elle était fière de sa "robe" et elle disait à ses copines qu'elle avait ceinture MAGIQUE.

Le jupon a été fait avec des rideaux de récup, et j'y ai ajouté le volant tout autour. Elle pourra le mettre avec d'autres jupes.

La jupe et le jupon ont une taille élastique et faite avec le patron de la jupe tournante (un cercle avec un trou au milieu).

Elle avait déjà le serre tête, acheté dans le parc.

ENS_MINIE ENS_MINIE_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour votre robe est magnifique ....serait il possible de savoir ou vous avez trouvé le patron svp car ma filleule reve d'avoir la meme mais je ne trouve pas de tuto<br /> merci d'avance
I
bonjour<br /> je découvre ton blog et tes créas, et je suis restée bouche-bée devant cette magnifique robe mickey !!!! j'adore !!!!!!! <br /> bravo a toi continue, c'est superbe ! j'adore !!!!<br /> isabelle
J
Waw !Elle est très réussis cette petite robe , je te félicite superbe réalisation .[Bravo]
S
Elle est exactement pareille que la robe de ma peluche minie!!(ah souvenirs....) Bravo!
C
Elle est adooorable, cette Minnie là, bravo, c'est très réussi.[Bravo]
Publicité