Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Douceurs
Atelier de Douceurs
Publicité
Atelier de Douceurs
Newsletter
24 mars 2010

Tablier mauve vert

J'ai aussi fait ce tablier pour Jodele dans les tons de sa cuisine. J'ai fait les bordures avec du ruban de satin. Et comme elle aime les chats, je lui ai fait une applique chat. Pas facile pour une première fois avec ma nouvelle machine mais je trouve que je m'en suis bien sortie.

Pour la découpe du tissu, j'ai pris un de mes tablier que j'ai posé sur le tissu envers et j'ai marqué le tour au crayon.

KDO_JODELE__12_ KDO_JODELE__15_ KDO_JODELE__14_ KDO_JODELE__16_ KDO_JODELE__17_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie ce tablier les couleurs sont sympas
V
coucou<br /> il est tres sympa ce tablier,cela a du lui faire tres plaisir<br /> bon jeudi[:)]
Publicité