Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Douceurs
Atelier de Douceurs
Publicité
Atelier de Douceurs
Newsletter
8 avril 2010

TUTO ELSIE RUBAN

Comme promis voici le Tuto, vous pourrez voir comment j'ai fait le tablier croisé Elsie réversible ( Citronille ) avec des rubans et non des boutons.

J'ai voulu faire un pdf , cela fait deux heures que je cherche comment mais je ne sais toujours pas et je ne comprend rien à ce que je trouve sur le net donc si quelqu'un peut m'expliquer , se serait vraiment sympa. (pour info j'ai adobe reader et powerpoint) EDIT: Le PDF EST FAIT mais comment le mettre ici ?

Donc voici les photos du tuto une a une: (vous pouvez agrandir en cliquant dessus)

ELSIE_AVANT_MODIF

elsie_reversible_a_ruban__5_

faire_la_pliure

CLIQUER SUR LE PATRON , ENREGISTRER ET IMPIMER

img071

pli_bretelle2

tra_age_d_coupe

tra_age_pour_d_coupe

DECOUPEZ A 1 CM OU MOINS DE VOTRE TRAIT

position_du_ruban

vue_du_ruban_positionn_

Voilà, j'espère que vous comprenez mes explications.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup!<br /> <br /> Irina
Publicité