Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Douceurs
Atelier de Douceurs
Publicité
Atelier de Douceurs
Newsletter
2 mai 2010

Nouveaux achats dans 2 vide-grenier

Mon porte monnaie n'est pas trés content mais moi si car j'ai fait des effaires:

LA TOTALITE DE MES ACHATS:

BROC_2_MAI_ACHAT

LES TISSUS ( j'adore celui avec les petits motifs bleu): 2€ e tout

BROC_2_MAI_ACHAT__5_

LES BIAIS: 1€ les 6 mètres donc j'en ai pris plusieurs couleurs.

LA DENTELLE: 6 euros les 12 mètres

BROC_2_MAI_ACHAT__4_

FERMETURES ECLAIR: elles étaient à 1 euros les 3 et il m'en a offert 6

BROC_2_MAI_ACHAT__2_

DES BOUTONS: Il me les a fait à 1€ les 3 sachets, du fil etc dont des offerts.

BROC_2_MAI_ACHAT__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle bonne idée les vides grenier car je cherche aussi de la dentelle et des guipures et je n'y avait pas pensé. Merci pour l'info.[;)]
A
et bien dis donc tu en a acheter des tas de choses.<br /> j ai hate de voir ce que tu va nous faire de beau.<br /> bisous
T
Ca valzit vraiment le coup, j'aurai fait pareil [:D]<br /> Maintenant tu n'as plus qu'à tout utiliser. Bises
C
la caverne d'ali baba !!!!!!
V
ouahhhhhhhhh de supers affaires dit donc,c'est genial!!!!!
Publicité