Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Douceurs
Atelier de Douceurs
Publicité
Atelier de Douceurs
Newsletter
26 juillet 2010

Projet en cours: fleurs yoyo, idée Recyclage tissu....

J'ai découpé mes tissus pour en faire par la suite des fleurs yoyo que je ferais en barrettes, broches, bibis, et colliers.

Je pense aussi faire le haut d'une robe pour ma fille avec les fleurs yoyo.

******************

je vous montre la suite; J'ai ajouté d'autres tissus à ceux que je vous ai montré ci-dessus et j'ai fait les fleurs Yoyo.
C'est loin d'être fini comme vous pouvez le voir.





j'ai juste fait des essais de superpositions que vous pouvez voir sur cette photo, elles ne sont pas assemblées car je veux ajouter de la dentelle, des rubans, de la tulle, des boutons ect..:



J'ai utilisé beaucoup de chutes de tissu, c'est un bon moyen pour recycler. Par contre, je trouve que je n'ai pas assez de fleurs rose, c'est ce que préfère ma fille, donc je pense en refaire dans cette couleur.

La suite .............???? quand j'aurais plus de temps. Pas facile pendant les vacances avec les enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très beau j'aime beaucoup ! je suis tombée sur ton blog car je cherchais un tuto pour utiliser des yoyos<br /> <br /> Merci et bonne soirée
B
bonjour je voudrai savoir faire des fleus yoyo pouvez vous me donner les explications cordialement votre
D
je suis curieuse de voir où vont aboutir toutes ces fleurs !
B
Bonjour Mr.Mme<br /> <br /> je suis un bonne homme je cherche des acheteur dechet tissu<br /> merci de me aider <br /> <br /> merci par avance<br /> Bechir
C
Tu en as fait un gros tas ou vas-tu trouver ton énergie?<br /> Je crois que ce que tu vas en faire cela va d'abord nous étonner et nous épater.Les couleurs sont aussi en harmonie. Bisous de Cricri[:D]
Publicité