Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Douceurs
Atelier de Douceurs
Publicité
Atelier de Douceurs
Newsletter
2 septembre 2010

Chaussette et dentelle pour petite fille modèle

Pour la rentrée des classes et parceque cela faisait un moment que j'avais promis à ma fille de lui faire des chaussettes avec de la dentelle, j'ai acheté des chaussetes toutes simples et j'ai cousu en haut du ruban de dentelle.

Pour coudre le ruban, j'ai pris un verre à moutarde pour enfant, j'ai enfilé la chaussette dedans et j'ai cousu; Comme cela ma fille peut rentrer son pied dans la chaussette facilement, cela ne serre pas.

Elle était Super contente quand je lui ai montré ce matin toutes les chaussettes.

Voici un aperçu de quelques unes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une très bonne idée car c'est ravissant et cela coûte si cher dans le commerce tout cela parce qu'il y a un morceau de dentelle en plus...<br /> A+javascript:;
M
très coquet et je comprends que votre fille ait beaucoup aimé ses chaussettes BRAVO
V
c'est tres joliavec de la dentelle,elle va etre toute fiere<br /> bises
Publicité