Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Douceurs
Atelier de Douceurs
Publicité
Atelier de Douceurs
Newsletter
10 décembre 2010

hum de la tarte !

Pour Noël, j'ai décidé de faire et d'offrir des sacs à tarte à ma famille. Je voulais que le sac soit rond et ressemble à une tarte (sur le net on ne trouve que des carrés) donc j'ai imaginé et créé le mien. Je suis tellement contente du résultat que j'ai déposé mon modèle contre la copie. Voici mon sac:

sac_a_tarte_x800__9_

mep_sac_a_tarte_Laurence_R

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique sac à tarte, pourriez-vous me faire parvenir le tuto si possible. Merci. pêpe73
S
Salut,<br /> <br /> J'aimerai vous dire bravo pour vos travaux, c'est vraiment formidable.<br /> Ma fille aura 4 ans et je voulais lui fêter son anniversaire sur le thème Hello kitty, j'avais l'idée de lui faire la poupée et j'ai trouvé votre blog. c'est super, je vais essayer et si ça ressemble je vous enverrai des photos.<br /> Merci et bravo<br /> Sandra
K
Hello le sac à tarte est vraiment mignon ,serait-il possible d'avoir le patron.Pour mon usage personnel ![:)]<br /> Merci
Z
magnifique création !!!<br /> serait-il possible d'avoir un patron pour essayer d'en faire un pour ma maman et ma grand-mère??<br /> merci !
P
très réussi ton sac!!<br /> reste plus qu'à bosser dur!!lol<br /> bonne soirée
Publicité