Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Douceurs
Atelier de Douceurs
Publicité
Atelier de Douceurs
Newsletter
18 décembre 2010

Des cadeaux maison

Le tirage au sort pour le CEPOURTOA m'a désigné Yette (sur le forum création-passion sans prétention), donc j'ai réalisé plusieurs cadeaux, en fonction de ses goûts. Elle a été trés contente:

Il y a de la couture mais pas seulement, je pense que vous apprécirez tout de même mes autres créations.

1) J'ai peint une pallette pour peintre puis j'ai agrafé de la corde pour pouvoir y ranger des pinceaux et faire un mémo.

palette_du_peintre_memo_rangement

vue_pinceaux_palette_rangement

2) Sorte de trousse de rangement à dessin en tissu mauve, violet et orange clair. Attache rubans et fleurs yoyo pour la déco avec pointillés (peinture acrylique). J'ai peint la règle et le stylo pour l'assortir à la trousse de rangement. J'ai aussi fait le protège carnet de notes dans les mêmes tons.

Cadeaux_pour_yette

3) Un mouton magnet en fimo, il est plus grand que les pendentifs que je fais habituellement.

MOUTON_MAGNET_YETTE

4) Une kokeshi-kokette en fimo dans les tons orange, violet et noir:

MEP_KOKETTE_YETTE

KOKETTE_FACE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est vraiment magnifique<br /> bravo<br /> Daisy
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
B
j'adore.j'ai un livre sur la pate fimo et j'espère que je pourrais un jour faire d'aussi belles réalisations.elle a été gatée cette petite yette.bises
B
trés joli cadeaux fait maisons
Y
ohhhhhh! ben c'est moi Yette!!!!!!<br /> Et je n'ai rien reçu....[:s]<br /> <br /> Tant pis, ça m'aurait bien fait plaisir! lol!<br /> c'est très joli tout ça![;)]
Publicité