Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Douceurs
Atelier de Douceurs
Publicité
Atelier de Douceurs
Newsletter
21 août 2011

Bibi fait main

Ä Noël j'avais acheté des petit chapeau a accrocher au sapin, mais mon but était d'en faire des Bibi pour moi ou pour ma fille.

Donc je m'y suis mise un Dimanche il y a quelques semaines de cela. Je suis trés contente du résultat et ma fille aussi.

J'ai utilisé de la dentelle, des perles, des rubans, un pistolet colle et des pinces crocodiles pour customiser ses petits chapeaux (la base fait 8 cm de diametre et la hauteur 3 cm).

31

31

31

31

31

31

31

31

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je decouvre votre blog et je trouve qu il est tres bien. Je viendrai m y promener plus tard. A bientot.<br /> <br /> pascale
M
c'est magnifique , je marie mon fils le 27 de ce mois et je ferais bien cela pour mettre sur la veste des hommes ! peux-tu m'aider en me donnant quelques détails ? Merci . bisous MAMU17
B
ils sont tres beaux bravo
V
bravo tu les as tres bien customisés<br /> bises et bon dimanche
Publicité