Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Douceurs
Atelier de Douceurs
Publicité
Atelier de Douceurs
Newsletter
8 février 2010

Sarouel court et tunique taille 4 ans

sarouel_court_bis

J'ai réalisé ce sarouel  court avec le patron de Julie du blog "la fabrique de Julie" , il est super simple à faire, parfait pour les débutante ou plus. Le petit détail en plus est une fleur que j'ai faite avec du ruban et cousu avec un bouton. Voici quelques photo de ma fille avec le sarouel court:

sarouel_court_mise_en_page

J'ai fait aussi une tunique pour aller avec. J'ai pris le même modèle de robe que la robe chocolat pois blanc que j'ai faite, mais en moins longue pour en faire une tunique.  J'y ai ajouté une fleur faite en ruban .Je trouve l'ensemble magnifique et vous?

Sarouel_court_et_tunique_chocolat_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
°
à croquer :D<br /> <br /> (si ça t'intéresse il y a un tirage au sort avec pt cadeau sur mon blog )
P
sympa ton ensemble !!<br /> très beau ,très frais!!<br /> bonne soirée...
J
Extra ta version du sarouel ! Avec la tunique, c'est sublime ! Bravo !<br /> En plus, je suis contente de voir une réalisation avec ce patron !
Publicité